Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET SEP
16 août 2010

Août 2010 (2)

Le lendemain arrive , jour de départ , la situation n'a pas changé : je vois toujours double pas question de prendre la route ! Un de mes neuveux est d'accord pour prendre le volant , mais pas très rassuré n'ayant jamais conduit ce genre de véhicule , tout se passe bien et nous arrivons chez moi à Itteville . Une bonne nuit de sommeil et j'aviserai pour demain ! Je voudrais toutefois vous expliquer que je vois double uniquement quand je fixe un objet , ce n'est pas en permanence , c'est à dire par exemple je fixe une jolie fille , au début je la vois normalement puis progressivement j'en vois deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est kel neveu qui était la le 4 novembre?
Vous qui êtes malades, n'hésitez pas à expliquer vos symptômes dans l'album photos "ma maladie et moi".


Publicité
Publicité