Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET SEP
21 octobre 2012

rendez-vous IRM

Me voici partit pour les irm tous les trois mois , pour ceux qui ne connaissent pas ce bidule , voici les explications : irm = imagerie par résonnances magnétiques , on vous allonges sur une sorte de brancard , injection ou non d'un produit pour colorer l'interieur du corps pour ma pars c'est oui , je passe tous mes irm à l'hopital de villeneuve saint georges dans le 94 , puis pose d'un casque avec de la musique pour décontracter et ne pas entendre les bruits du bidule , puis on rentre dans un grand tube et on restent environs une demi heure pour le cerveau ( boyeaux de le tete ) et plus longtemps pour la moelle épinière car je fais des irm medullaire ( pour la moelle dans la colonne vertébrale) et cranio encephalique ( pour le cerveau) , pour la sclérose en plaques on retrouve sur les radios des petits points blancs , soit on en trouvent des nouveaux soit il y'en a qui disparaissent soit stabilisés  pour ma part c'est stabiliser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous qui êtes malades, n'hésitez pas à expliquer vos symptômes dans l'album photos "ma maladie et moi".


Publicité
Publicité