Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET SEP
22 août 2010

Août 2010 (3)

Après cette bonne nuit de sommeil, la situation n'a pas changé. Je décide d'appeller le 15 (le samu) pour expliquer mon problème, "on vous envoie une ambulance privée car votre cas doit être examiné à l'hôpital", destination hôpital de Corbeil Essonnes, les médecins ne comprennent pas mon problème, je leur explique que ce phénomène est dû à la sclérose en plaques. "Ah bon! vous etes sûr? Nous allons nous renseigner!" Super... "Ok on vous garde plusieurs jours pour perfusions de cortisonne"! Puis ma vision est redevenue normale et me voilà sorti de l'hôpital, ce phénomène n'est pas revenu depuis ce jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous qui êtes malades, n'hésitez pas à expliquer vos symptômes dans l'album photos "ma maladie et moi".


Publicité
Publicité