Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET SEP
2 mai 2013

Le 29 mars 2013, contrôle technique de mes boyaux

Le 29 mars 2013, contrôle technique de mes boyaux de la tête toujours à la Salpêtrière ; état stable.

J'ai demandé un rendez-vous à l'hôpital des Quinze-Vingts. En effet, j'ai un voile blanc qui apparaît par moment sur mes yeux mais qui disparaît quand je frotte ces derniers. D'après ma neurologue, il s'agit d'une forte allergie sans rapport avec ma sep ; je préfère vérifier ce symptôme aux Quinze-Vingts.

Je suis toujours fatigué, et je dors beaucoup, ce qui est normal, c'est dû à la sep. Manque de force dans la main droite dû à la moelle épinière. Vision trouble quand je suis fatigué ce qui est tout à fait normal (phénomène d'Uhthoff).

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous qui êtes malades, n'hésitez pas à expliquer vos symptômes dans l'album photos "ma maladie et moi".


Publicité
Publicité