Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET SEP
21 octobre 2012

nouveau rendez-vous à la Pitié Salpétrière

 Je me rend donc à la pitié salpetrière pour commencer mes soins : trois jours de perfusion sous produit à base de cortisone , ponction lombaire , prise de sang ( 24 tubes ) , scanner du cerveau , analyse d'urine avec désinfection je vous explique cette situation qui m'as fais mourrir de rire : une infirmière pas très jolie et brutale me prend en charge ( j'aurais préféré une petite blonde ) , décalotage de mon escargot ( le sexe masculin ) , puis nettoyage avec plusieurs produit en frottant avec des compresses , mon escargot devient très rouge et très douloureux , et c'est là que je meurs de rire : l'infirmière présente un gobelet sous mon sexe et me demande de faire pipi , impossible d'uriner en présence d'une personne , allez aux toilettes mais surtout ne toucher pas le bord du récipient ! résultat du bilan : piqures de copaxone ( acétate de glatiramère ) à faire tous les jours moi meme et irm dans un mois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y'a pas une erreur dans la date?C'est pas 2011?
Vous qui êtes malades, n'hésitez pas à expliquer vos symptômes dans l'album photos "ma maladie et moi".


Publicité
Publicité